Vous consultez la Catégorie

Réseaux Sociaux

Quels sont les différentes méthodes de livraison disponibles ?

Pour les colis à destination de la France métropolitaine et la Corse :

Lettre Suivie 500 gr
(Remise en Boite aux Lettres sans signature)

  • Remise en Boite aux Lettre à votre domicile
  • Livraison en 48H (délai indicatif de la poste)
  • Livraison le Samedi
Lettre Suivie 500 gr (Remise sans signature)

Colissimo Suivi 48h
(Remise en Boite aux Lettre sans signature)

  • Remise en Boite aux Lettre à votre domicile
  • Indemnisation sur le poids réel du Colis (soit 23 €/kg)
  • Livraison en 48H (délai indicatif de la poste)
  • Livraison le samedi

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès de La Poste.

Vous avez une question et souhaitez contacter La Poste par téléphone ? Veuillez composer le 3631 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Retrouvez le Magasin La Boite aux Trésors sur France 3 Alsace ou vous retrouverez le mode d'envoi de l'expédition directe du Magasin jusqu'à votre boite aux lettre pour vos Commandes.

Service de livraison en Boite aux Lettres

Colissimo 48h Boite aux Lettres (Remise sans signature)
Colissimo 48h Boite aux Lettres (Remise sans signature)

Colissimo Suivi 48h
(Livraison en main propre contre Signature)

  • Remise en main propre contre Signature
  • Indemnisation forfaitaire (En cas de perte ou d'avarie, vous bénéficiez d'une indemnisation adaptée à la valeur de votre envoi).
  • Livraison en 48H (délai indicatif de la poste)
  • Livraison le samedi

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès de La Poste.

Vous avez une question et souhaitez contacter La Poste par téléphone ? Veuillez composer le 3631 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Colissimo (Remise en main propre contre signature)
Colissimo (Remise en main propre contre signature)

Retrait La Boite aux Trésors à Obernai
(Cliquez pour obtenir le Plan d'accès)

  • Ne payez AUCUN Frais de Port et venez nous rendre visite !
  • Disponible 1 h après votre Commande seulement !
  • Retrait du Mardi au Samedi de 10h00 à 18h00 sans interruption
Retrait au Magasin La Boite aux Trésors à Obernai

Livraison en Point Relais DPD Relais Pickup
L'autre façon de recevoir son colis

  • Remise dans + 5000 Points Relais Pickup en France
  • Indemnisation sur le poids réel du Colis (soit 33 €/kg)
  • Livraison en 24/48H
  • Plus grande disponibilité de Retrait du Lundi au Samedi

La livraison en Relais Pickup est une solution pratique et flexible pour tous nos clients actifs et rarement chez sur leurs lieux de travail. Grâce à DPD Relais, vous bénéficiez d’un réseau de proximité avec 95% de la population française à moins de 15 minutes d’un relais Pickup.

La logistique s’appuie sur un réseau de plus de 5000 commerces de proximité (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés pour leur situation géographique, leur capacité de stockage, leurs horaires d’ouverture… Choisir DPD Relais c’est opter pour une qualité de service !

Note: Livraison en Point Relais: En cas d'absence de Point de Livraison, le Point Relais le plus proche de votre domicile sera automatiquement sélectionné.

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès du Transporteur.

Vous avez une question et souhaitez contacter DPD France par téléphone ? Veuillez composer le 09 70 80 85 66 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

DPD Relais Pickup : l'autre façon de recevoir son colis

Livraison à Domicile sur Rendez-Vous avec DPD
(Livraison avec Remise contre signature)

  • Organisez simplement et rapidement votre livraison via SMS ou via l’Espace Destinataires
  • Maîtrisez votre agenda en choisissant parmi vos dates et créneaux horaires de 3 heures que nous vous proposons.
  • Restez informé par SMS de la mise en tournée de livraison de votre colis.
  • Solution de Livraison sur rendez-vous innovante leur permettant de sélectionner le jour de votre livraison directement par SMS (ou sur www.dpd.fr)
  • 5 modalités de livraison à votre disposition :
    1 - Sur rendez-vous
    2 - En Point Relais
    3 - À une autre Adresse
    4 - À un voisin
    5 - En Agence DPD.
Fonctionnement de la Livraison à domicile ou sautre avec DPD Predict

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès du Transporteur.

Livraison Offerte dès 79 € en France

Vous avez une question et souhaitez contacter DPD France par téléphone ? Veuillez composer le 09 70 80 85 66 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Livraison Domicile sur Rendez-Vous avec DPD

Livraison sur votre lieu de travail avec DPD
(Livraison avec Remise contre signature)

  • Remise en main propre contre Signature
  • Indemnisation sur le poids réel du Colis (soit 33 €/kg)
  • Livraison en 24/48H

Rapidité, sécurité et traçabilité, faites le choix d'une livraison sur votre lieu de travail avec remise contre signature.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, le transporteur DPD vous glissera un Avis de passage dans la boite aux lettre vous informant de son passage et vous invitera à les contacter pour prévoir une nouvelle date de livraison à votre convenance. Dans tous les cas, ce transporteur nécessite que le destinataire doit être présent à son domicile lors de son passage.

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès du Transporteur.

Vous avez une question et souhaitez contacter DPD France par téléphone ? Veuillez composer le 09 70 80 85 66 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail avec DPD

Colissimo Europe
(Livraison avec Remise contre signature)

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès de La Poste.

Vous avez une question et souhaitez contacter La Poste par téléphone ? Veuillez composer le 3631 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Colissimo Europe (Remise contre signature)

Livraison Europe avec DPD
(Livraison avec Remise contre signature)

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès du Transporteur.

Vous avez une question et souhaitez contacter DPD France par téléphone ? Veuillez composer le 09 70 80 85 66 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail avec DPD

Livraison Europe avec Mondial Relay
(Livraison avec Remise contre signature)

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès du Transporteur.

Livraison Offerte en Allemagne, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg dès 99 €.

Vous avez une question et souhaitez contacter Mondial Relay par téléphone ? Veuillez composer le 09 69 32 23 32 qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail avec Mondial Relay

Colissimo Outre Mer
(Livraison avec Remise contre signature)

En cas de détérioration visible, aucune réclamation ne pourra être émise sans réserves effectués auprès de La Poste.

Vous avez une question et souhaitez contacter La Poste par téléphone ? Veuillez composer le 3631qui est un numéro unique non surtaxé dédiée aux Clients.

Colissimo Outre Mer (Remise contre signature)

Quantité
Sous-Total Commande
Produit ajouté avec succès à votre panier
Il y a 0 [/ 1] produits dans votre panier. Il y a 0 [/ 1] produits dans votre panier.
Sous-Total Commande
Continuer le Shopping

Recently Viewed

No products

Compte Client

Menu