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Qu'est-ce que la pré-commande ?

La pré-commande vous permet d'acheter un produit qui n'est pas encore disponible.

En pré-commandant un produit, vous le réservez et vous avez ainsi la garantie d'être parmi les premiers à le recevoir dès sa date de commercialisation, c'est à dire dès sa mise en disponibilité.

La date de commercialisation indiquée sous le bouton de commande correspond à la date approximative à laquelle vous recevrez votre produit pré-commandé.

Pourquoi pré-commander un produit ?

La pré-commande est un moyen simple et facile de réserver un produit. Elle vous garantit que vous serez parmi les premiers à recevoir le produit tant attendu. Mais ce n'est pas tout.

Pré-commander un produit vous évite d'avoir à faire la queue en magasin le jour de sa sortie ou de devoir attendre encore davantage car les stocks sont épuisés.

Si vous pré-commandez un produit, il vous sera expédié dès sa mise en disponibilité, et vous le recevrez à sa sortie ou peu de temps après.

Quelle différence avec la notification ?

Dès l'annonce d'un produit, nous proposons à nos clients de se faire notifier par Email ou de pré-commander ce produit avant sa date de commercialisation. La quantité de produits disponible à la pré-commande est toutefois limitée.

Dans le cas où le stock préalloué serait épuisé, nous ne pourrions pas vous garantir que vous ferez partie des premiers clients auxquels nous enverrons le produit pré-commandé.

Vous aurez cependant toujours la possibilité de vous faire notifier pour ce produit. Celui-ci vous sera alors expédié à l'arrivée du nouveau stock. Nous vous indiquerons bien sûr une date estimative de disponibilité du stock supplémentaire. Ce dernier peut être réservé, mais pas pré-commandé.

Quand recevrai-je ma commande ?

Votre commande vous sera normalement expédiée juste avant la date de commercialisation/lancement, ce qui signifie que vous recevrez le produit à la date de mise en vente ou juste après.

Si vous avez effectué une demande de notification de votre produit, nous vous l'expédierons dès l'arrivée du stock supplémentaire.

Puis-je combiner l'achat d'un article pré-commandé avec d'autres achats ?

Oui. Cependant, si vous souhaitez recevoir vos articles non pré-commandés le plus tôt possible, nous vous conseillons vivement de les commander séparément.

Commander simultanément des produits pré-commandés et des produits non pré-commandés risque en effet de retarder la totalité de la commande.

Il est donc plus judicieux de passer une commande distincte pour les produits non pré-commandés.

Note: Pour des raisons de logistique, seuls sont acceptés les pré-commandes à expédition unique pour un produit dans un pays Européens hors de la France. Toutes les pré-commandes d'un pays Européens hors de la France (Suisse inclus) seront automatiquement annulés et remboursés s'ils contiennent un produit en stock et un produit en précommande.

Quand le montant de ma commande sera-t-il débité ?

Nous débiterons le montant de votre commande le jour ou vous l'avez passée. Lors de la disponibilité du produit pré-commandé, l'expédition sera directe à l'adresse indiquée le jour de la commande.

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, il est impossible de modifier une commande une fois celle-ci validée.

Nous pouvons uniquement modifier l'adresse de livraison mais pas l'adresse de facturation une fois la commande passée.

Si votre commande doit impérativement être modifiée, vous devrez annuler la commande en cours et en passer une nouvelle.

Notez toutefois que vous risquez de perdre votre place dans la file d'attente et de recevoir le produit pré-commandé plus tard que la date estimative initiale.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous sommes conscients qu'il est toujours possible que vous changiez d'avis après avoir commandé un produit.

Dans cette éventualité, vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée. Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de l'annuler. Vous pouvez néanmoins retourner les articles non désirés dans un délai de 14 jours à compter de la livraison.

Pour cela, contactez notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider à renvoyer vos articles.

Puis-je retourner ma commande ?

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de vos produits Alsaciens.

Cependant, si vous changez d'avis et pensez que le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, ou si vous souhaitez nous retourner un produit pour toute autre raison, ceci est tout à fait possible.

Veuillez noter que les produits non désirés doivent nous être retournés dans un délai de 14 jours après réception.

Pour retourner un produit, contactez notre Service Client.

Tous les produits sont-ils disponibles à la pré-commande ?

Non, seuls certains produits sont disponibles à la pré-commande. Une icône indiquant les articles disponibles à la pré-commande apparaît sur les pages produits.

Une fois la date de commercialisation d'un produit passée, il n'est plus possible de le pré-commander.

Comment puis-je être certain que vous avez reçu ma pré-commande ?

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de réception de la commande

Cet e-mail de confirmation récapitule les produits commandés et indique la date d'expédition estimée.

Si vous avez passé une commande et n'avez pas reçu de confirmation dans les 24 heures qui suivent, contactez notre Service Client.

Vous n’avez pas reçu votre e-mail de commande ?

  • Il est arrivé dans Courriers indésirables:

Si aucun e-mail de commande ne vous est parvenu, veuillez consulter votre messagerie.

Le message se trouve peut être dans la boite suivante : Spam, Eléments supprimés, Courrier indésirable ou encore Junk.

Pour remédier définitivement à cela dans votre messagerie, vous pouvez effectuer ces deux actions lorsque vous visualisez nos messages :

  • Choisissez l'option "Ce message n'est pas du spam"
  • Enregistrez l'expéditeur des messages de votre commande dans votre carnet d'adresses.

Je ne trouve pas les messages "Spam"

  • Cliquez sur "Plus" pour afficher les catégories masquées de Gmail.(1 sur le schéma ci-dessous).
  • Cliquez sur "Spam" pour visualiser vos emails passés en "Spam". (2 sur le schéma ci-dessous)

Ce message n'est pas du spam

  • Il est arrivé dans l'onglet Promotions de Gmail
  • Sur votre boite mail Gmail, votre e-mail de commande est peut-être arrivé dans le dossier Promotions.
  • Il vous suffit de cliquer sur l’onglet Promotions afin de vérifier le contenu de ce dossier (1 sur le schéma ci-dessous).
  • Il est possible que l’interface de votre boite Gmail ne soit pas comme celle représentée ci-dessous.
  • Dans la partie à gauche de votre boite e-mail (2 sur le schéma ci-dessous), nous vous invitons à cliquer sur la flèche (►) à gauche du dossier Catégories afin d’afficher les onglets : Réseaux sociaux, Promotions et Notifications. Pour finir cliquez sur Promotions pour accéder à votre e-mail de commande.

Il est arrivé dans l'onglet Promotions de Gmail

Vous avez commis une erreur dans votre adresse e-mail

Vous avez commis une erreur dans votre adresse e-mail ?

Vous avez peut être saisi une mauvaise adresse e-mail durant votre achat.

Comment en être sûr ?

Rendez-vous sur le lien suivant et saisissez votre adresse e-mail. https://www.deco-alsace-obernai.fr/espace-client

Si plusieurs minutes après cette action, vous ne recevez rien, c’est peut être que vous vous êtes trompé.

Dans ce cas prenez contact avec notre service clientèle en précisant bien votre nom, prénom et code postal.

Il est possible que le fournisseur de votre messagerie évalue les e-mails envoyés par notre système comme étant des messages indésirables.

Pour remédier à cela sur votre compte de messagerie, vous pouvez effectuer ces deux actions simples lorsque vous visualisez nos messages :

  • Choisissez l'option équivalente à "Ce message n'est pas du spam"
  • Enregistrez l'expéditeur des messages de votre commande dans votre carnet d'adresses

Si vous ne visualisez pas tous les éléments du message reçu ou renvoyé à l'instant, pensez à activer l'option équivalente à "Afficher les images" de votre messagerie pour ces e-mails.


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