Pour régler votre commande, vous disposez de 3 moyens :

La Carte Bancaire via FreePay Oyst et/ou PayPal :

FreePay et/ou PayPal accepte un nombres important de Cartes Bancaires du moment qu'elle soit Visa, Master Card ou Carte Bleue.
Nous vous recommandons ce moyen de paiement car il est le plus simple, la plus rapide et le plus sécurisé.

Le paiement d’une commande par Carte Bancaire est considéré effectué seulement après validation, par notre centre de paiement, de la transaction.
Pour cela, la transaction se fait directement en ligne en ayant sélectionné dans les méthodes de paiement le mode Carte Bancaire afin de basculer sur l'espace de paiement hautement sécurisé de FreePay de Oyst ou de PayPal où vous réglerez le montant de votre commande.

Réglez vos Commandes en toute sécurité avec FreePay de Oyst et PayPal
Réglez vos Commandes en toute sécurité avec FreePay de Oyst

Le paiement en ligne par Carte Bancaire utilise le protocole SLL (Secure Socket Layer).
Les informations transmises sont cryptées et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.
Vous repérez que la transmission est cryptée dès lors qu'apparaissent dans votre navigateur le symbole du cadenas.

Par ailleurs, au moment du passage de vos coordonnées bancaires, l'adresse URL devient URL https (le « s » indiquant la sécurisation) et non plus une adresse http.

Lors de la validation de votre commande, vous indiquerez simplement votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, le cryptogramme composé de trois chiffres figurant au dos de la carte et le nom du propriétaire de la carte.

Le Chèque Bancaire :

Si vous réglez par chèque (Attention ! paiement par chèque accepté en FRANCE UNIQUEMENT), celui-ci doit être libellé en Euros et compensable dans une banque française.

Exemple d'un règlement effectué par Chèque Bancaire

La Boutique Déco Alsace Obernai.fr utilise des cookies. En continuant a naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies. En savoir plus