Question / Réponse sur le paiement avec 1-Click sur Déco-Alsace-Obernai.fr

Acheter en 1-Click sur Déco-Alsace-Obernai.fr

Comment acheter en 1-Click pour la première fois ?

Vous souhaitez acheter en 1-Click avec Oyst sur Déco-Alsace-Obernai.fr ? Rien de plus simple !

  • 1. Rendez-vous sur une fiche produit de votre choix sur Déco-Alsace-Obernai.fr
  • 2. Cliquez sur le bouton d’achat Oyst 1-Click
  • 3. Renseignez votre Nom, Prénom ainsi que votre Adresse Email
  • 4. Renseignez votre N° de téléphone ainsi que vos informations de Livraison
  • 5. Inscrivez vos Coordonnées Bancaires
  • 6. Vous allez recevoir un SMS contenant un code de vérification
  • 7. Renseignez le code de vérification sur votre écran d’achat

Félicitation vous venez d’acheter pour la première fois en 1-Click avec Oyst depuis Déco-Alsace-Obernai.fr et de créer votre Espace Oyst.

Qu’est-ce que Oyst 1-Click ?

Oyst 1-Click est une solution d’achat en 1-Click.

Grâce à Oyst 1-Click vous n’aurez plus à saisir votre login/mot de passe, vos informations de livraison ou vos coordonnées bancaires lors de vos achats sur Déco-Alsace-Obernai.fr ou d'autre Boutiques proposant ce mode de paiement en ligne.

Pour acheter en 1-Click avec Oyst, il vous suffit de vous rendre sur Déco-Alsace-Obernai.fr, choisir un produit de votre choix et de cliquer sur « Acheter en 1-Click ».

Oyst 1-Click est une solution d’achat visant à simplifier le shopping en ligne sur Déco-Alsace-Obernai.fr !

Comment acheter en 1-Click une fois mon Espace Oyst créé ?

Vous possédez un Espace Oyst et vous souhaitez acheter en 1-Click ? Rien de plus simple !

  • 1. Rendez-vous sur une fiche produit de votre choix sur Déco-Alsace-Obernai.fr
  • 2. Cliquez sur le bouton d’achat Oyst 1-Click
  • 3. Félicitations vous avez acheté en 1-Click !
  • 4. Si vous tentez d’acheter sur un nouvel appareil, vous devrez vous connecter à votre Espace Oyst.
  • 5. Rendez-vous sur une fiche Produit de votre choix sur Déco-Alsace-Obernai.fr
  • 6. Cliquez sur « Déjà acheteur 1-Click avec Oyst? »
  • 7. Renseignez votre N° de téléphone
  • 8. Renseignez sur votre écran d’achat le code reçu par SMS

Félicitations vous avez acheté en 1-Click et vous vous êtes connecté à votre Espace Oyst. La prochaine fois que vous achèteriez en 1-Click sur cet appareil, vous n’aurez plus vous connecter.

Que faire lorsque j’ai effectué trop de tentatives de paiement ?

Vous avez droit à 3 tentatives de paiement. Au bout de la 4ème, si celle-ci n’est toujours pas valide vous verrez le message « Trop de tentatives de paiement » apparaître.

Attendez 15 minutes avant de réitérer votre paiement et vérifiez que votre moyen de paiement est valide.

Puis-je annuler ou modifier mes achats ?

Lorsque vous achetez en 1-Click avec Oyst, vous disposez de 15 minutes à partir de votre premier achat 1-Click pour modifier ou annuler vos achats. Sur votre page récapitulative d’achat, vous pouvez modifier vos achats en cliquant sur + ou –. Vous pouvez aussi supprimer un article en cliquant sur la corbeille.

Enfin si vous souhaitez annuler tous vos achats, vous trouverez un bouton « Annuler mes achats » en bas de votre écran. Un SMS vous sera envoyé confirmant l’annulation de vos achats.

Qu’est-ce que la session d’achat ?

Lorsque vous achetez en 1-Click avec Oyst sur Déco-Alsace-Obernai.fr, vous disposez de 15 minutes pour modifier ou annuler vos achats.

Un chronomètre vert indique le temps qu’il vous reste avant que vos achats ne soient validés par Déco-Alsace-Obernai.fr.

Une fois cette période expirée, vous recevrez un SMS et un Email de confirmation d’achat.

Si vous souhaitez modifier ou annuler vos achats après cette période de 15 minutes, nous vous conseillons de prendre contact avec Déco-Alsace-Obernai.fr sous 24h après avoir reçu votre confirmation d’achat.

Que faire lorsque ma session d’achat est expirée ?

Si ce message apparaît sur votre écran, cela signifie que vous n’avez pas acheté car vous avez été inactif durant 15 minutes. Attendez 15 minutes avant de réitérer votre paiement.

Que faire lorsque je ne reçois pas le code de confirmation ?

Certains acheteurs Oyst 1-Click doivent parfois attendre quelques secondes avant de recevoir le code par SMS. Si cela vous arrive :

  • 1. Patientez quelques secondes.
  • 2. Cliquez sur « Renvoyer le SMS »

Vous avez droit à 5 envois de SMS, au-delà il vous faudra attendre 15 minutes avant de réessayer.

Une fois le code reçu pas SMS, renseignez le sur votre écran d’achat.

Que faire si mon achat est non-conforme ou défectueux ?

Si votre achat est non-conforme ou défectueux, prenez contact avec le service client de Déco-Alsace-Obernai.fr. Oyst est une solution d’achat, de ce fait nous n’avons aucune visibilité sur le suivi de votre commande.

L’achat en 1-Click est impossible avec mon iPhone

Depuis la version IOS11, Apple interdit par défaut les cookies intersites ce qui explique pourquoi vous devez vous reconnecter à chaque fois que vous voulez effectuer un achat en 1-Click.

Pour profiter pleinement de votre expérience d’achat en 1-Click, modifier les réglages suivants :

  • 1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  • 2. Accédez aux réglages de Safari (en bas de votre écran)

Dans la rubrique Confidentialité et Sécurité, décochez Empêcher le suivi intersite. Si vous utilisez un iPhone sous une version antérieure de l’IOS, modifier les réglages suivants :

  • 1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  • 2. Accédez aux réglages de Safari (en bas de votre écran)
  • 3. Dans la rubrique Confidentialité et Sécurité, Autoriser les cookies

Vous pouvez dès à présent acheter en 1-Click avec Oyst sur votre mobile.

Service client Oyst

Comment contacter le service client Oyst ?

Le service client Oyst est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez prendre contact avec le service client Oyst via ce formulaire de contact. Le service client Oyst fera son maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Que faire si mon achat est non-conforme ou défectueux ?

Si votre achat est non-conforme ou défectueux, prenez contact avec le service client Déco-Alsace-Obernai.fr. Oyst est une solution d’achat, de ce fait nous n’avons aucune visibilité sur le suivi de votre Commande.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre Commande, prenez contact avec le service client Déco-Alsace-Obernai.fr. Oyst est une solution d’achat, de ce fait nous n’avons aucune visibilité sur le suivi de votre commande.

Une transaction supplémentaire apparaît sur mon relevé bancaire

Lors de votre inscription, une transaction est effectuée automatiquement. Cette transaction correspond à une empreinte bancaire réalisée par tous les sites de e-commerce lors d’un achat en ligne afin de vérifier votre solvabilité.

C’est une autorisation de carte qui est demandée puis annulée. Cette opération est normalement invisible mais certaines banquent notifient leurs utilisateurs de cette autorisation.

Oyst ne prélève jamais cette somme. Vous ne serez donc pas débité.

L’achat en 1-Click est impossible avec ma carte

Oyst est une solution d’achat en 1-Click qui vous permet d’acheter en 1-Click sans avoir à ressaisir manuellement vos informations d’achat.

Cependant certaines cartes imposent la saisie manuelle à chaque achat : c’est notamment le cas des cartes virtuelles. Ces cartes ne sont donc malheureusement pas compatibles avec l’achat en 1-Click et ne peuvent pas être utilisées lors de la création de votre compte Oyst

Si c’est le cas de votre carte, nous vous invitons à utiliser une autre carte bleue pour créer votre Compte Oyst et pouvoir acheter en 1-Click.

Votre Espace Client chez Oyst

Comment me connecter à votre Espace Client chez Oyst ?

Totalement indépendant du site Déco-Alsace-Obernai.fr, avec Oyst, plus besoin de retenir de login ou de mot de passe.

Pour accéder à votre Espace Oyst, rendez-vous sur cette page Oyst , renseignez votre N° de téléphone. Vous recevrez un SMS. Pour vous connecter, il vous suffira de renseigner le code à 4 chiffres reçu par SMS sur votre écran de connexion.

Comment supprimer votre Espace Client Oyst ?

Pour supprimer votre Espace Oyst, prenez contact avec le service client Oyst.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre Espace Oyst, rubrique Fermer mon compte

Je veux modifier mon N° de téléphone

Un compte Oyst est défini par une adresse Email, une carte bancaire et un N° de téléphone. Vous pouvez modifier votre adresse email ainsi que votre carte bancaire dans votre Espace personnel Oyst en cliquant sur l’onglet “Mon Compte”.

Cependant, pour des raisons de sécurité il est impossible de modifier le numéro de téléphone renseigné durant l’inscription. En effet le numéro de téléphone sert de clé d’authentification forte dans le système d’identification Oyst : c’est-à-dire que c’est le numéro de téléphone qui sert de référence pour vous identifier. Si une personne mal intentionnée accédait à votre compte et modifiait votre numéro de téléphone, elle aurait alors accès à votre compte Oyst ainsi qu’à toutes vos transactions Oyst et pourrait acheter en 1-Click avec votre compte. Voilà pourquoi pour des raisons des sécurité le changement de numéro de téléphone n’est pas possible.

Si vous avez changé de N° de téléphone, nous vous invitons donc à supprimer votre compte Oyst et à en créer un nouveau.


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