Quels sont les délais moyens de Livraison avec Mondial Relay ? Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les...
Catégories de blogs
Rechercher dans blog
Articles populaires

Articles en vedette

Quels sont les délais moyens de Livraison avec Mondial Relay ? Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les...
Déco-Alsace-Obernai propose à ses clients de régler leur commande par carte bancaire en 2 fois, 3 fois ou 4 fois sur notre site marchand ou par téléphone.
Ce service va vous permettre de pouvoir faire vos achats jusqu'à 2000 € en toute simplicité et sans perturber votre trésorerie.
Nous vous proposons de bénéficier d'une facilité de paiement en plusieurs fois avec notre partenaire Alma : en 2 fois, 3 fois ou 4 fois avec votre Carte Bleue, Visa, Mastercard.
A ce jour, la solution Alma est disponible uniquement pour les Clients porteurs d'une Carte Bancaire émise en France - à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs, et cartes professionnelles.
Avec votre CB, votre Visa ou votre Mastercard, réglez en 2 fois avec 0,78% de Frais de Dossier.
Exemple : Pour un achat de 300 €, vous paierez 2,34 € de frais de dossier en sus.
Attention, ce moyen de paiement est réservé aux plus de 18 ans. La date de validité de la carte doit être supérieure de 2 mois à la date de votre Commande.
Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles saisies.
Avec votre CB, votre visa ou votre mastercard, réglez en 3 fois avec 1,57% de Frais de Dossier.
Exemple : Pour un achat de 300€, vous paierez 4,71 € de frais de dossier en sus.
Attention, ce moyen de paiement est réservé aux plus de 18 ans. La date de validité de la carte doit être supérieure de 2 mois à la date de votre Commande.
Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles saisies.
Dans le cas ou vous demanderiez un retour d'un ou plusieurs produits.
Une fois le retour accepté par nos soins nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l'article retourné.
Si votre commande contient un seul article vous serez alors remboursé de la première mensualité et les prélèvements suivants annulés.
Si votre commande contient plusieurs articles vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.
IMPORTANT : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
C'est notre partenaire bancaire ALMA qui gère les transactions, les échéances etc. Alma est une entreprise française, qui travaille avec plus de 1 000 marchands.
Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575.
Découvrir le site web d'ALMA PAIEMENT
Contact ALMA : contact@getalma.eu ou par téléphone au 01 77 51 32 10
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires